Un blogue plus humain!

La microbrasserie Le Bockale se dote d’un blogue collé à vos intérêts. Comme pour nos bières, nous n’avons pas simplement l’intention de mettre un produit quelconque sur le marché, nous voulons innover et présenter quelque chose d’utile! Nous proposons donc un outil de communication qui informe, partage et renseigne les lecteurs sur des sujets touchant leurs préférences.

Toujours dans un esprit de concision et de pertinence, il a été décidé de sélectionner des rédacteurs d’expérience ayant des intérêts très différents. Ce choix permet de traiter d’un large éventail de sujets tout en conservant une qualité et une justesse dans le traitement de l’information. Voici nos chroniqueurs pour la prochaine année :

Maxime Hébert-Levesque

Brasseur amateur et passionné par l’industrie brassicole, Maxime est aussi rédacteur et poursuit son certificat en journalisme en même tant que faire des mandats à la pige pour quelques médias.

Les radieuses

Récemment déménagées en Estrie et issues du milieu des communications Kathia et Karine ont eu un réel coup de foudre d’amitié l’une pour l’autre. Depuis plus d’un an, elles mènent de front une agence de communication ainsi qu’un webzine destiné aux femmes de 50 ans et plus lesradieuses.com, vivant ainsi de leur plume et de leur rêve. 

Laura aka Cyclonomade

Conférencière, pigiste, voyageuse, créatrice de contenu visuel, dessinatrice à ses heures, elle a plusieurs cordes à son arc pour promouvoir votre destination ou produit de façon originale.

Josiane Stratis

Rédactrice en chef et cofondatrice de Tonpetitlook.com et tplmom.com, deux des blogues les plus lues au Québec avec plus de 300 000 visites chacun par mois.

Josiane s’implique depuis déjà plusieurs années dans le Défi 28 jours sans alcool pour ramasser des fonds pour la Fondation Jean Lapointe.