La Rouge des Voltigeurs de Drummondville

La microbrasserie Le Bockale est fière de supporter la relève du hockey, en s’associant pour la saison 2018-2019 avec la crème des équipes sportives drummondvilloise : les Voltigeurs!

Pour marquer l’occasion, nous avons revu et modifié la recette de l’Euphorique et nous l’avons renommé La Rouge! En effet, notre Irish Red Ale est maintenant plus sèche et plus caramélisée que la version antérieure. En diminuant sa rondeur au profit d’une finalité plus sèche, nous nous assurons de la rendre davantage accessible et plus facile à boire!

Vendue en canette sous une nouvelle apparence, elle sera lancée et dévoilée le 26 septembre. Il sera possible de s’en procurer tous les soirs de match, au centre Marcel Dionne de Drummondville, à partir du 28 septembre. Sa distribution s’étendra également dans la région administrative du Centre-du-Québec. Les commerçants pourront donc bénéficier de la notoriété du célèbre club de hockey pour faire leurs promotions.

Pour ce qui est du reste du territoire, l’Euphorique sera toujours disponible en fût. Il est à noter qu’elle présentera les mêmes caractéristiques que La Rouge, il est donc possible que les clients trouvent le goût changé.